Joan Salge Blake, Edd, RDN, animateur du podcast Spot sur.
Joan Salge Blake, Edd, RDN, animateur du podcast Spot sur.

Joan Salge Blake, Edd, RDN, animateur du podcast Spot sur.

Ils se sont refusés depuis si longtemps ces aliments, puis se sentent coupables de suralimentation. Ils recommencent ensuite à restreindre et le cycle commence partout », explique Kylee Pedrosa, MS, Rd.

8. Il manque de recherche. «Il n'y a pas de recherche à long terme pour soutenir ses avantages. Les quantités élevées de protéines et de graisses sans aucun aliment contenant de la fibre pour aider à l'équilibrer ont montré une pression accrue sur nos cœurs », explique Dani Sindelar, Rd, CDE, LN de Ladybug Nutrition.

9 . C’est juste un stop. «Je pense que le régime Keto d'origine est idéal pour les enfants atteints d'épilepsie. Tout comme le régime sans gluten, si ce n'est pas nécessaire médicalement, ne le faites pas. Vous voulez vous concentrer sur le changement qui durera toute une vie. Et comme tout autre régime à la mode, ce n'est qu'un arrêt au stand. » dit Jaymar Saniatan, Rd of Nutrition Phitness.

Le régime céto est un régime extrême et n'inclurait pas des repas sains et équilibrés comme ce bol de nouilles végétariennes thaïlandais.

10. C'est une alimentation extrême. «Il a été conçu comme une intervention médicale, pas comme un régime. Il est si extrême que lorsqu'il est fait de manière vraie (ne frappant que la diététique MC.

11. Cela ajoute à la confusion nutritionnelle. "Cela ajoute à la confusion nutritionnelle. Au lieu de regarder les aliments pour leur profil de micronutriments, nous nous «Les aliments singuliers sur la base d'un critère très limité. être étiqueté «mauvais» alors que, en fait, ils sont un aliment très nutritif et peuvent être recommandés pour certaines personnes et conditions », explique Alyssa Ashmore, MS, RDN, CSSD, Ld.

12. «N'aide pas les performances.« Bien que les régimes cétogènes soient utiles pour les enfants atteints d'épilepsie lorsqu'ils sont médicalement supervisés, ils sont souvent présentés comme un excellent moyen de stimuler les performances athlétiques. En fait, l'étude après l'étude montre qu'il n'y a pas d'augmentation des performances athlétiques. Souvent des athlètes ont soit la même performance mais se sentent pire, soit leur performance décortiale CONSEMPTION. Nos muscles et nos cerveaux ont besoin de glucides pour bien performer », explique Marisa Michael, MSC, RDN, LD, IOC de Real Nutrition LLC.

Un régime céto n'offre pas de bonne modélisation de rôles aux enfants, qui devraient être en mesure de profiter Un aliment délicieux sain comme ces crêpes de banane à noix magique.

13. Il ne prend pas en charge une bonne modélisation des rôles. «En tant que maman, je veux modéliser régulièrement une relation saine avec la nourriture et les habitudes de vie saines. Bien que Keto puisse être médicalement nécessaire pour quelques enfants ou individus, je m'inquiète des messages qu'il envoie aux enfants lorsqu'ils regardent une maman ou un père suivre ce modèle alimentaire à des fins de perte de poids. En raison de la consommation très limitée de fruits, de légumes et de tous les avantages des vitamines, des minéraux, des antioxydants et des fibres, je ne considère pas Keto comme un régime alimentaire familial sain. Cela contribue ensuite à préparer plusieurs repas tous les soirs et éventuellement à développer d'autres habitudes alimentaires moins saines en essayez ici raison du temps et de l'énergie nécessaires pour nourrir toute une famille », explique Jennifer Hunt, RDN, LD d'inspiration saine.

14 Cela ne favorise pas l'interaction sociale. «Je voudrais que quelqu'un envisage le régime cétogène de considérer ce que cela signifie qu'il manquera. Pas de gâteau d'anniversaire, pas de voyages au magasin de crème glacée, pas de pop-corn le soir de cinéma. Toutes ces choses ne s'intègrent pas seulement dans une alimentation saine et équilibrée, mais font également partie de la façon dont nous commandons les uns avec les autres. Ainsi, strictement suivre le régime céto peut entraîner une exclusion sociale et des sentiments de déception. Je pense que cela est particulièrement important lorsque la personne suivant le régime fait partie d'une unité familiale, car les autres membres de la famille peuvent se demander pourquoi il ne participe pas à l'événement alimentaire et lorsque les enfants sont impliqués, ils peuvent commencer à penser Il y a quelque chose qui ne va pas à profiter de ces aliments parce que l'adulte se restreint d'eux », explique Diana K. Rice, Rd of the Baby Stedit Diedictian.

15. Cela peut augmenter les risques cardiaques. «J'ai récemment travaillé avec un client sur le régime Keto dont le cholestérol total était supérieur à 400. Leur LDL était dans les 320. Dans ce cas, les avantages ne l'emportent pas sur les risques, à mon avis », explique Jamie Shifley, MS, RDN, LDN.

Le régime Keto ne nourrit pas vos bactéries intestinales sans aliments comme ceux inclus dans cette lentille fumée Chili.

16. Il ne nourrit pas vos bactéries intestinales. «Avec des recherches émergentes sur la diversité de notre microbiome intestinal et sa relation avec la santé mentale, je dirais que le combo de manque de fibres pour nourrir les bactéries intestinales et la restriction alimentaire extrême pourraient conduire à des personnes très malheureuses», explique Lauren Harris -Pincus, RDN de la nutrition vous mettant en vedette. «Ma principale objection est que le régime céto affame le microbiome intestinal, qui nécessite une variété de fibres et d'amidon, y compris l'amidon résistant que l'on trouve dans les pommes de terre, les bananes, les haricots et le riz, pour prospérer. La santé intestinale dirige la santé globale, donc éviter les glucides a des conséquences négatives, à court et à long terme », explique Elizabeth Ward, MS, RD, de Better est le nouveau parfait. «Alors que nous en apprenons plus sur le microbiome intestinal et comment il est lié à notre poids, à notre bien-être physique et émotionnel, nous devons considérer les effets de ce que nous mangeons dessus. La recherche a montré que l'élimination des glucides de qualité et l'augmentation des protéines des sources animales riches en graisses saturées affectent négativement le microbiome intestinal », explique Lisa Garcia, MS, RDN, LD de coach alimentaire pour moi.

17. Il restreint d'importants groupes alimentaires. «Le régime céto est une mauvaise idée, car il élimine ou limite certains des aliments les plus sains: les fruits, les légumes et les grains entiers. Non seulement nous limitons considérablement 3 groupes alimentaires, mais nous supprimons également les nutriments vitaux à une bonne santé, y compris les fibres et les antioxydants. Pour les enfants atteints d'épilepsie, cela vaut la peine d'essayer, mais pour la perte de poids ou la vie quotidienne, il est trop restrictif, non durable pour le long terme, et pas en bonne santé », explique Lisa Young, PhD, RDN, auteur de Final Full, Final Slim.

18. Il ne lutte pas sur la maladie. «Cela brise mon cœur nutritionniste de voir autant de gens abandonner les aliments riches en glucides que nous connaissons sont des combattants de la maladie. Tous ces aliments végétaux - lesntilles, les haricots, les grains entiers, les fruits, les légumes et même les noix ont des glucides. Et avec ces glucides, ils nous donnent une multitude de fibres alimentaires, de prébiotiques et de milliers de phytonutriments qui travaillent ensemble dans le corps pour nourrir les bactéries intestinales saines, réduire l'inflammation, agir comme des antioxydants et bien plus encore. Beaucoup de fois que les gens disent qu'ils peuvent simplement prendre un supplément de fibres. Mais cela ne le fera pas. Il existe de nombreux types de fibres et ils ont des fonctions différentes. Certains sont solubles, certains sont insolubles et certains sont fermensibles. Et d'autres encore sont des prébiotiques, qui nourrissent des bactéries intestinales saines et nous offrent des avantages pour la santé. Et les suppléments de fibres ne sont pas livrés avec les autres nutriments et phytonutriments présents dans les aliments contenant des glucides », explique Jill Weisenberger, MS, RDN, CDE, CHWC, fand de nourriture et nutrition par Jill.

pour certains Parmi mes autres conseils préférés de nutritionnistes, consultez ces blogs:

Top 9 Conseils de diététiste pour profiter de Tomatoes transformés18 Conseils non diétiques pour une alimentation saine des meilleurs nutritionnistes5 Conseils diététistes pour alimenter le fitness avec les plantes

blog | Nutrition, santé, bien-être

2 Réflexions sur «18 risques nutritionnels du régime céto»

Libby F Fife dit: 7 février 2019 à 4h34

Sharon,

Ceci est un article utile, merci. Je me demandais si vous avez déjà écrit sur cette idée? Que dites-vous à quelqu'un quand il vous dit qu'il suit le régime céto? Un ami me dit que le gluten (elle est devenue céto) fait mal à ses articulations. Une autre amie me dit qu'elle est végétarienne céto. (Vraiment, je ne sais pas ce qu'elle mange.) Ma mère m'a toujours dit de m'occuper de mes propres affaires, donc je dois vraiment serrer mes réponses. Je pourrais utiliser des pointeurs!

Merci, Libby Fife

Répondre Sharon Palmer dit: 7 février 2019 à 6h07

Salut Libby, grande question! Vous pouvez en savoir plus sur mes réflexions dans ce blog: https://sharonpalmer.com/ask-sharon-should-i-stry-a-keto-diet/

Répondre Voir commentaires Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

mon point de vue sur le rapport Eat-Lancet sur les barres durables et saines pour enfants PB&J Barres

Post Navigation

Mon point de vue sur le rapport Eat-Lancet sur les bars PB&J DIELTS SIFFIRABLES et sains

Le régime céto populaire est-il sûr, durable ou réaliste? Restez informé et découvrez 18 risques majeurs du régime céto des meilleurs experts en nutrition.

Si vous me suivez, vous savez probablement que je ne suis pas un fan du régime Keto. Voici ce que j'ai à dire sur ce régime à la mode dans un blog récent. Le régime alimentaire est très difficile à suivre et laisse de côté de nombreux aliments sains que nous savons peut vous aider à vivre une vie longue et dynamique. Et même si vous pouvez perdre du poids sur ce régime, ce n'est pas un style alimentaire sain à long terme. J'ai demandé à des nutritionnistes diététiste les plus agréés de peser pourquoi le régime céto n'est pas un bon choix. Lisez la suite pour ces raisons convaincantes de simplement dire non à Keto.

18 Risques nutritionnels du régime céto

Vous ne pouvez pas manger des plats de haricots riches en fibre sur un régime céto, comme ceux-ci délicieux Poivrons en peluche du sud-ouest avec des haricots noirs et du quinoa.

1. Il est faible en fibre. «Sans des quantités adéquates de fruits à haute fibre, de légumes et de grains entiers, vous finirez par être constipé. Avez-vous déjà rencontré une personne constipée chronique qui est heureuse? Dit Joan Salge Blake, Edd, RDN, animateur du podcast Spot On.

2. Cela peut entraîner une défaillance à long terme. «Mes clients étaient principalement troublés par la vitesse à laquelle le poids qu'ils ont perdu est revenu après le régime Keto. Un régime extrêmement faible en glucides les a mis en place pour une prise de poids de rebond rapide, leur laissant une dépression post-alimentation, et les sentiments qu'un autre régime extrême a entraîné un échec. Les clients prennent souvent ces sentiments personnellement, comme si c'était un échec de leur part, pas le régime », explique Jen McDaniel, RDN de McDaniel Nutrition Therapy. «Ayant pratiqué comme éducateur en nutrition depuis plus de 30 ans, je n'ai pas encore vu l'une de ces tendances alimentaires trop restrictives. À quelle fréquence les diététistes enregistrés ont-ils entendu `` J'ai suivi ce régime, et cela a fonctionné pendant un certain temps, mais… '', explique Hillary Wright, Med, auteur RDN du Plan de régime prédiabète.

Un régime céto ne fournit pas d'important important Les nutriments, tels que les micronutriments trouvés dans cette salade de quinoa waldorf avec vinaigrette en noyer.

3. Ce n'est pas un régime de fertilité. «Je suis sur ma boîte à savon ces derniers temps, mais beaucoup de femmes suivent le régime céto pour perdre du poids avant la grossesse. Le céto est extrêmement faible en micronutriments, exactement ce dont le bébé a besoin le plus au premier trimestre. Cela peut mettre la santé de votre enfant en danger! Je recommande d'arrêter au moins 3-6 mois avant d'essayer de concevoir et de prendre un bon prénatal s'il y a une chance que vous soyez enceinte », explique Melissa Groves, RDN, LD, d'Avocado Grove Nutrition.

4. Ce n'est pas un régime durable. «Comme tout autre régime à la mode, ce n'est pas durable à long terme. Si un régime favorise les comportements que vous ne pouvez pas intégrer dans votre vie quotidienne pour toujours, il vous prépare à l'échec », explique Sarah Marjoram, RDN de Nourish. «Le risque de rechute est élevé. Je vois beaucoup de clients pour la perte de poids et ils éprouvent «Diet, trichez, se repentir, répéter» avec le régime céto. Cela conduit à reprendre plus de poids car il n'est pas durable », explique Lisa Andrews, RDN de Sound Bites Nutrition.

Un régime céto n'inclurait pas d'aliments durables, tels que ceux trouvés dans ce bol de grains de déesse verte.

5 Cela ne met pas la terre en premier. «Non seulement le régime céto est difficile à maintenir comme régime, mais il n'est pas non plus durable pour la planète. Pour lutter contre le changement climatique, les scientifiques, l'environnement et de nombreuses organisations gouvernementales suggèrent que nous devons réduire considérablement notre consommation de viande. Ce n'est pas conforme au régime céto typique, qui repose fortement sur la viande. Dans un article récent publié dans The Lancet, les chercheurs ont recommandé de réduire notre consommation de viande de plus de 50% et de doubler notre consommation de fruits, de légumes et de protéines à base de plantes », explique Jessica Spiro, Rd.

6. Il ne considère pas l'individualité. «En termes simples, nous sommes tous des individus uniques, tels que définis par notre bleu génomique. Les gènes et leurs variantes déterminent à quel point vous tolérez différents nutriments. Vos gènes dirigent objectivement les informations sur les nutriments dans le corps et ne sont intéressés que par une formulation unique de nutriments qui vous conviennent en tant qu'individu. Ceci étant le cas, certains peuvent tolérer des rapports plus élevés de graisse par rapport à d'autres. Bien que la manifestation extérieure d'un régime céto puisse équiper à la perte de poids pour certains individus, pour d'autres, une perte de poids initiale peut s'accompagner de niveaux dangereux de biomarqueurs qui ne sont pas sains. Vos gènes ne se soucient pas d'un régime. Ils se soucient de la façon de créer un équilibre dans votre corps. Un régime céto ou toute autre manipulation aléatoire de nutriments sans évaluation clinique pertinente est simplement deviner. Et nous ne voulons pas deviner la santé. Autrement dit, ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas être pour un autre », explique Amanda Archibald, Rd de la cuisine génomique.

7. Il encourage une alimentation excessive. «Lorsqu'une personne qui suit Keto se permet de manger du pain, du sucre et d'autres aliments interdits, il peut se transformer en une frénésie alimentaire de nourriture. Ils se sont refusés depuis si longtemps ces aliments, puis se sentent coupables de suralimentation. Ils recommencent ensuite à restreindre et le cycle commence partout », explique Kylee Pedrosa, MS, Rd.

8. Il manque de recherche. «Il n'y a pas de recherche à long terme pour soutenir ses avantages. Les quantités élevées de protéines et de graisses sans aucun aliment contenant de la fibre pour aider à l'équilibrer ont montré une pression accrue sur nos cœurs », explique Dani Sindelar, Rd, CDE, LN de Ladybug Nutrition.

9 . C’est juste un stop. «Je pense que le régime Keto d'origine est idéal pour les enfants atteints d'épilepsie. Tout comme le régime sans gluten, si ce n'est pas nécessaire médicalement, ne le faites pas. Vous voulez vous concentrer sur le changement qui durera toute une vie. Et comme tout autre régime à la mode, ce n'est qu'un arrêt au stand. » dit Jaymar Saniatan, Rd of Nutrition Phitness.

Le régime céto est un régime extrême et n'inclurait pas des repas sains et équilibrés comme ce bol de nouilles végétariennes thaïlandais.

10. C'est une alimentation extrême. «Il a été conçu comme une intervention médicale, pas comme un régime. Il est si extrême que lorsqu'il est fait de manière vraie (ne frappant que la diététique MC.

11. Cela ajoute à la confusion nutritionnelle. "Cela ajoute à la confusion nutritionnelle. Au lieu de regarder les aliments pour leur profil de micronutriments, nous nous «Les aliments singuliers sur la base d'un critère très limité. être étiqueté «mauvais» alors que, en fait, ils sont un aliment très nutritif et peuvent être recommandés pour certaines personnes et conditions », explique Alyssa Ashmore, MS, RDN, CSSD, Ld.

12. «N'aide pas les performances.« Bien que les régimes cétogènes soient utiles pour les enfants atteints d'épilepsie lorsqu'ils sont médicalement supervisés, ils sont souvent présentés comme un excellent moyen de stimuler les performances sportives.

Contents